1/ Questionnaire / Entretien

  • À réception de votre demande de devis et/ou d’inscription, un entretien ou un questionnaire vous est proposé afin de mieux vous connaître, comprendre vos objectifs et nous permettre ainsi de préparer au mieux votre formation et anticiper vos besoins.

2/ Livret d’acceuil

  • Le livret d’accueil du stagiaire vous est alors adressé. Il comporte de précieuses informations sur votre stage comme le programme et les objectifs de la formation, la liste des formateurs avec la mention de leurs titres ou qualités, les horaires, les modalités d'évaluation de la formation, les coordonnées de la personne chargée des relations avec les stagiaires et le règlement intérieur (article L. 6353-8 du Code du Travail).

3/ Dès réception de votre inscription

  • Nous vous adressons un mail confirmatif rappelant les éléments essentiels de la formation choisie ainsi que les tarifs, les modalités de règlement et les conditions financières prévues en cas de cessation anticipée de la formation ou d'abandon en cours de stage (article L. 6353-8 du Code du Travail).

Après signature de la convention ou du contrat de formation continue, le prix de la formation doit être payé.

4/ Convocation

  • Quinze jours avant le début de la formation, une convocation vous sera adressée par mail mentionnant l'intitulé ainsi que la date et le lieu de la formation.
  • L’INSTITUT ZEBRA se garde le droit de reporter une formation en cas de force majeure ou si le nombre de participants n’est pas suffisant.
  • L’INSTITUT ZEBRA se garde le droit de changer de formateur en cas d'empêchement de l’un d’eux.